Salut !
Je viens d'acheter une nouvelle Eliminator 2024 (blanche) cette semaine et je l'adore absolument. Ma dernière moto était une Ninja 250 et je l'ai conduite partout, mais j'ai arrêté de rouler il y a quelques années à cause de mauvais genoux, etc. Mais ça m'a manqué, alors j'ai commencé à chercher quelque chose avec un peu plus de puissance et un peu plus de confort (je suis une femme, je mesure 1,63 m et il est difficile de trouver une moto sur laquelle je peux poser les pieds à plat). L'Eliminator est parfaite et j'adore la selle de style selle et la position droite. J'aime les longues balades (j'ai fait des balades de Cincinnati aux chutes du Niagara et d'autres sur ma Ninja), donc le confort est essentiel. Et cette moto semble avoir assez de puissance pour suivre à la fois sur l'autoroute et sur les routes secondaires. Je suis vraiment, vraiment contente de cette moto.
Cependant, une question, et j'ai lu que d'autres motos Kawasaki ont le même problème, lorsque j'ai quitté la concession, le voyant moteur clignotait, mais ils ont dit que ça s'arrêterait dans les 24 heures... cela avait à voir avec l'enregistrement de la garantie. Ça ne s'est pas arrêté 3 jours plus tard, alors je l'ai ramenée pour qu'ils y jettent un coup d'œil. Apparemment, c'est lié au logiciel, mais quand ils l'ont regardé aujourd'hui, ils n'ont pas pu exécuter la mise à jour du logiciel pour une raison quelconque. Mais ils ont effectué un diagnostic complet et ont dit que rien n'était apparu, alors ils vont vérifier avec Kawasaki et me recontacter la semaine prochaine. Très frustrant. Ils ont dit que tant qu'il s'agit d'un double clignotement et que le motif ne change pas, il ne devrait rien y avoir de mal avec la moto. C'est juste ennuyeux. Je vois que c'est un problème assez courant, est-ce vrai ? Et cela ne devrait-il pas être une solution simple ?
J'apprécie tous les commentaires et je suis heureux d'être ici !
Je viens d'acheter une nouvelle Eliminator 2024 (blanche) cette semaine et je l'adore absolument. Ma dernière moto était une Ninja 250 et je l'ai conduite partout, mais j'ai arrêté de rouler il y a quelques années à cause de mauvais genoux, etc. Mais ça m'a manqué, alors j'ai commencé à chercher quelque chose avec un peu plus de puissance et un peu plus de confort (je suis une femme, je mesure 1,63 m et il est difficile de trouver une moto sur laquelle je peux poser les pieds à plat). L'Eliminator est parfaite et j'adore la selle de style selle et la position droite. J'aime les longues balades (j'ai fait des balades de Cincinnati aux chutes du Niagara et d'autres sur ma Ninja), donc le confort est essentiel. Et cette moto semble avoir assez de puissance pour suivre à la fois sur l'autoroute et sur les routes secondaires. Je suis vraiment, vraiment contente de cette moto.
Cependant, une question, et j'ai lu que d'autres motos Kawasaki ont le même problème, lorsque j'ai quitté la concession, le voyant moteur clignotait, mais ils ont dit que ça s'arrêterait dans les 24 heures... cela avait à voir avec l'enregistrement de la garantie. Ça ne s'est pas arrêté 3 jours plus tard, alors je l'ai ramenée pour qu'ils y jettent un coup d'œil. Apparemment, c'est lié au logiciel, mais quand ils l'ont regardé aujourd'hui, ils n'ont pas pu exécuter la mise à jour du logiciel pour une raison quelconque. Mais ils ont effectué un diagnostic complet et ont dit que rien n'était apparu, alors ils vont vérifier avec Kawasaki et me recontacter la semaine prochaine. Très frustrant. Ils ont dit que tant qu'il s'agit d'un double clignotement et que le motif ne change pas, il ne devrait rien y avoir de mal avec la moto. C'est juste ennuyeux. Je vois que c'est un problème assez courant, est-ce vrai ? Et cela ne devrait-il pas être une solution simple ?
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