Kawasaki Eliminator Forum banner

Je roule à nouveau après quelques années - 2024 Eliminator 451 (blanc)

2K views 10 replies 7 participants last post by  AndrewS  
#1 ·
Salut !

Je viens d'acheter une nouvelle Eliminator 2024 (blanche) cette semaine et je l'adore absolument. Ma dernière moto était une Ninja 250 et je l'ai conduite partout, mais j'ai arrêté de rouler il y a quelques années à cause de mauvais genoux, etc. Mais ça m'a manqué, alors j'ai commencé à chercher quelque chose avec un peu plus de puissance et un peu plus de confort (je suis une femme, je mesure 1,63 m et il est difficile de trouver une moto sur laquelle je peux poser les pieds à plat). L'Eliminator est parfaite et j'adore la selle de style selle et la position droite. J'aime les longues balades (j'ai fait des balades de Cincinnati aux chutes du Niagara et d'autres sur ma Ninja), donc le confort est essentiel. Et cette moto semble avoir assez de puissance pour suivre à la fois sur l'autoroute et sur les routes secondaires. Je suis vraiment, vraiment contente de cette moto.

Cependant, une question, et j'ai lu que d'autres motos Kawasaki ont le même problème, lorsque j'ai quitté la concession, le voyant moteur clignotait, mais ils ont dit que ça s'arrêterait dans les 24 heures... cela avait à voir avec l'enregistrement de la garantie. Ça ne s'est pas arrêté 3 jours plus tard, alors je l'ai ramenée pour qu'ils y jettent un coup d'œil. Apparemment, c'est lié au logiciel, mais quand ils l'ont regardé aujourd'hui, ils n'ont pas pu exécuter la mise à jour du logiciel pour une raison quelconque. Mais ils ont effectué un diagnostic complet et ont dit que rien n'était apparu, alors ils vont vérifier avec Kawasaki et me recontacter la semaine prochaine. Très frustrant. Ils ont dit que tant qu'il s'agit d'un double clignotement et que le motif ne change pas, il ne devrait rien y avoir de mal avec la moto. C'est juste ennuyeux. Je vois que c'est un problème assez courant, est-ce vrai ? Et cela ne devrait-il pas être une solution simple ?

J'apprécie tous les commentaires et je suis heureux d'être ici !

#2 ·
Salut !

Je viens d'acheter un nouvel Eliminator 2024 (blanc) cette semaine et je l'adore absolument. Ma dernière moto était une 250 ninja et j'ai conduit cette moto partout, mais j'ai arrêté de rouler il y a quelques années à cause de mauvais genoux, etc. Mais ça m'a manqué, alors j'ai commencé à chercher quelque chose avec un peu plus de puissance et un peu plus de confort (je suis une femme, 1,63 m, et il est difficile de trouver une moto sur laquelle je peux poser les pieds à plat). L'Eliminator est parfait et j'adore la selle de style selle et la position verticale. J'aime les longues balades (j'ai fait des balades de Cincinnati aux chutes du Niagara et d'autres sur ma Ninja), donc le confort est essentiel. Et cette moto semble avoir assez de puissance pour suivre à la fois sur l'autoroute et sur les routes secondaires. Je suis vraiment, vraiment contente de cette moto.

Cependant, une question, et j'ai lu que d'autres motos Kawasaki ont le même problème, lorsque j'ai quitté la concession, le voyant moteur clignotait, mais ils ont dit que ça s'arrêterait dans les 24 heures... cela avait à voir avec l'enregistrement de la garantie. Ça ne s'est pas arrêté 3 jours plus tard et je l'ai donc ramenée pour qu'ils y jettent un coup d'œil. Apparemment, cela a à voir avec le logiciel, mais lorsqu'ils l'ont examiné aujourd'hui, ils n'ont pas pu exécuter la mise à jour du logiciel pour une raison quelconque. Mais ils ont effectué un diagnostic complet et ont dit que rien n'était apparu, alors ils vont vérifier auprès de Kawasaki et me recontacter la semaine prochaine. Très frustrant. Ils ont dit que tant qu'il s'agit d'un double clignotement et que le motif ne change pas, il ne devrait rien y avoir de mal avec la moto. C'est juste ennuyeux. Je vois que c'est un problème assez courant, est-ce vrai ? Et cela ne devrait-il pas être une solution simple ?

J'apprécie tout commentaire et je suis heureux d'être ici !
Salut ! Félicitations pour votre nouvel Eliminator, on dirait qu'il vous convient parfaitement. Désolé d'apprendre le problème du voyant moteur, cela semble frustrant. J'espère que le concessionnaire pourra le régler rapidement pour vous. Avez-vous entendu parler d'autres problèmes courants avec l'Eliminator 2024 ou est-ce juste un coup de chance ?

#4 ·
Salut ! Félicitations pour votre nouvel Eliminator, on dirait qu'il vous convient parfaitement. Désolé d'apprendre le problème du voyant moteur, cela semble frustrant. J'espère que le concessionnaire pourra régler cela rapidement pour vous. Avez-vous entendu parler d'autres problèmes courants avec l'Eliminator 2024 ou est-ce juste un coup de chance ?
Merci ! Je n'ai pas entendu grand-chose d'autre. J'ai constaté que la jauge de carburant est un peu partout - elle oscille entre plein et à moitié plein et revient en arrière. Mais j'ai entendu dire que c'est assez normal avec ces motos. La plupart des gens jugent par le kilométrage plus que par la jauge réelle.

#3 ·
Bienvenue sur le forum @Mogogirl ! Heureux d'apprendre que vous appréciez votre Eliminator. Désolé d'apprendre pour le voyant moteur.

C'est vraiment bizarre qu'ils ne puissent pas faire la mise à jour sur votre moto. On pourrait penser que quelque chose comme ça serait une solution simple, mais parfois ces entreprises sont à la ramasse. J'espère que vous pourrez faire réparer les choses au plus vite.

#5 ·
Absolument pas...il est hors de question qu'un concessionnaire légitime vous dise que le voyant moteur clignotant est normal, surtout sur une moto neuve qui vient de quitter le concessionnaire avec son nouveau propriétaire. Cela n'a RIEN à voir avec l'enregistrement de la garantie. La première chose que je ferais est de débrancher la batterie pour tout réinitialiser (débranchez simplement la borne négative pendant quelques minutes), puis de la rebrancher. Remettez l'horloge à zéro et voyez si tout va bien. Sinon, allez chez un autre concessionnaire Kawasaki. S'il n'y en a pas, je contacterais le responsable du service et le propriétaire.

#6 ·
OK, ce post m'a rendu fou. C'est tout le concessionnaire, pas l'entreprise. C'est le vieux "voici une femme, elle croira tout ce qu'on lui dit, on est occupés, renvoyez-la". Les seules personnes impliquées dans l'enregistrement de la garantie sont le personnel de bureau qui saisit vos informations pour ce vélo. Ils ne peuvent pas le brancher et éteindre le voyant moteur. Je ne croirais PLUS RIEN de ce qu'ils vous disent à partir de maintenant, vous avez un super vélo, allez chez un autre concessionnaire Kawasaki. Au fait, faites-nous savoir où vous êtes et de quel concessionnaire vous parlez. La page 155 de votre manuel contient l'adresse et le téléphone de Kawasaki Motors, contactez-les et racontez-leur votre expérience.

#7 ·
Salut, la même chose m'est arrivée avec le voyant moteur clignotant sur la Z650RS, on m'avait déjà prévenu à la livraison et en effet, il a disparu avec la révision des 1000 km. Maintenant, j'ai l'Eliminator depuis 15 jours et le voyant n'a jamais clignoté, ce que je confirme, c'est l'inefficacité de l'indicateur de carburant. Salutations de Syracuse, Italie

#8 ·
Salve a me è sucessa la stessa cosa per la spia motore lampeggiante con la Z650RS,mi avevano già avvisato alla consegna ed in effetti con il tagliando dei 1000 km è scomparsa. Ora ho l'Eliminator da 15 giorni e la spia non ha mai lampeggiato, quello che confermo è invece l'inaffidabilita dell 'indicatore carburante. Saluti sa Siracusa, Italia
Salut bandiergenio ! Bienvenue sur le forum ! C'est intéressant de savoir que vous avez eu une expérience similaire avec votre Z650RS. Avez-vous eu l'occasion d'en parler avec un concessionnaire ou un mécanicien ? Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, surtout maintenant que vous avez l'Eliminator depuis 15 jours. Souhaitez-vous partager plus de détails ?

#9 ·
L'explication du concessionnaire est un non-sens. Ramenez-leur la moto et ne l'acceptez pas tant qu'elle n'est pas réparée. Renseignez-vous sur la loi sur les défauts de fabrication dans votre État. J'ai acheté une fois un citron, KTM Duke 650. J'ai attendu trop longtemps pour leur faire reprendre pour un remboursement. Perdu 5000 $.